Après des années de régimes consécutifs, tous plus chaotiques et inefficaces les uns que les autres et n’ayant mené, finalement, qu’à mon désespoir, c’est une oreille très attentive et intéressée que j’ai prêtée à mon médecin qui me vantait les bienfaits d’une méthode pratiquée à deux pas de chez moi.
Les méthodes visant à notre bien-être ont bonne presse, depuis des années, car la vie nous réserve de plus en plus de stress et de tension et nous n’aspirons qu’à la détente et à la relaxation.
Si certains parviennent très bien à s’en accommoder et savent gérer, à leur manière, les situations difficiles, d’autres, quant à eux, sombrent peu à peu dans cette sensation désespérante que rien ne pourra les aider à surmonter leurs problèmes.
Je faisais, jusqu’alors, partie de cette catégorie !
Mais, comme le dit si bien une campagne publicitaire de renom, ça, c’était avant !
Avant que cette oreille tendue n’entende ce qui allait changer le cours des choses,
Avant que je retrouve confiance en mes capacités à gérer le prétendu impossible,
Avant que j’envisage, enfin, à nouveau, la possibilité de parvenir à mes fins…
Avant que je rencontre Cécile !
Je souhaitais partager cette expérience et faire savoir à ceux et celles qui, comme je l’ai fait, on perdu l’espoir de se sentir à nouveau en phase avec leur corps et leur esprit, que tout n’est pas perdu.
Cécile viendra, de temps à autres, ajouter un article concernant la Luxopuncture et, de mon côté, je vous ferai partager mes impressions au fur et à mesure de l’avancée de mon programme et je vous invite à venir, à votre tour, partager les vôtres.